Vous écouter et améliorer nos services en continue
- Nous accordons de l'importance à tous vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs
- Nous les intégrons dans notre processus d'amélioration continue de nos services
Vous répondre rapidement et précisément
- Nous vous répondons sous 24h en semaine (hors jours fériés)
- Nos réponses sont pertinentes et précises, tout en restant concises et adaptées à vos besoins spécifiques
Respect du droit à l'erreur
- Si vous commettez une erreur involontaire lors de votre commande (dans le cadre des exceptions autorisées par la loi), veuillez nous contacter dès que possible, de préférence avant que le processus de service ne soit trop avancé
- Nous tiendrons compte de votre erreur dans nos réponses et vous donnerons des conseils pour ne pas la réitérer à l’avenir
Faire preuve de transparence
- Dès la page d'accueil, notre identité et les services que nous offrons sont décrits de manière détaillée et précise
- Nous sommes un service indépendant de l’Administration
- Avant tout paiement, nous nous assurons systématiquement que le client a connaissance de l'existence d'options publiques gratuites alternatives, sans services additionnels
Vous sensibiliser à l'écomobilité
- En mettant à votre disposition des outils et ressources gratuites sur l'écomobilité, nous visons à vous encourager à :
1. Eviter des trajets inutiles en réduisant vos déplacements non-essentiels
2. Opter pour des modes de transport alternatifs, tels que le vélo, le TGV, ou des scooters électriques
- En offrant à tous nos clients une formation vidéo à l'écoconduite