Vous écouter et améliorer nos services en continue
- Nous collectons vos remarques positives comme négatives
- Nous les prenons en compte pour améliorer nos services en continue
Vous répondre rapidement et précisément
- Nous vous répondons sous 24h en semaine (hors jours fériés)
- Nos réponses sont adaptées à votre situation, précises et concises
Respecter un droit à l'erreur
- Si vous avez fait une erreur de bonne foi (dans la limite des exceptions prévues par la loi) lors de votre commande, contactez-nous le plus rapidement possible (idéalement avant que le service soit trop avancé)
- Nous prendrons en compte votre erreur dans nos réponses et vous expliquerons comment ne plus vous tromper
Faire preuve de transparence
- Qui nous sommes et les services que nous proposons sont précisément décrits dès la page d'accueil
- Nous faisons systématiquement valider avant le paiement l'existence d'offre publique alternative gratuite (sans services additionnels donc).
Vous sensibiliser à l'eco-mobilité
- En mettant à votre disposition des outils et ressources gratuites sur l'éco-mobilité vous incitant à :
1. Eviter des trajets inutiles
2. Utiliser des moyens de transport alternatifs (vélo, tgv, petit scooter électrique, etc)
- En offrant à tous nos clients une formation vidéo à l'éco-conduite